Banana bread aux pépites de chocolat

Ingrédients : 3 bananes bien mûres, 1 yaourt nature, 1 pot de sucre, 3 pots de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 1 pot d’huile neutre , de la cannelle (facultatif, j’ai mis 5 ml de vanille liquide ), des pépites de chocolat (je vous laisse choisir la quantité, j’ai mis 50g environ . 

Préparation : préchauffer le four à 180°. Écrasez les bananes en purée à l’aide d’une fourchette et réserver. Dans un récipient, mélangez le yaourt, le sucre, les oeufs.Ajoutez la farine, mélanger, la levure, mélanger, l’huile et la cannelle et mélanger jusqu’à obtention d’une pâte homogène.Incorporez les bananes écrasées et mélanger. Terminer par ajouter les pépites de chocolat et mélanger légèrement. Beurrer et fariner un moule si pas en silicone puis versez la préparation. Cuire pendant 30 à 40 min. Ici j’ai cuit pendant 30 minutes et j’ai utiliser le moule 5 cakes de chez Guydemarle. 

Source / inspirationhttps://edenshine.wixsite.com/edenshine/post/banana-bread-facile-aux-pépites-de-chocolat

NB: Pour vous procurer le moule Guy Demarle utilisé dans la recette , je vous joint le lien de ma conseillère n’hésiter pas a lui envoyer un message pour tout renseignement et lui dire que vous venez de la part d’Elodie des recettes d’Elo . https://moninstantgourmand.fr/benedicte-1329/?fbclid=IwAR1bxHzbLoh6zvg3ccsnkCmq8muQUnXY7hcB0aibFR2PamhvMt7OoePCZAk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :